a:link{ text-decoration : none ; }
Posté le :
10.5.2022

Cam2C : L'intelligence artificielle au coeur de la sécurité Unitech

Il est désormais possible de détecter les vols en temps réel. Le système d'intelligence artificielle vient analyser l'algorithme des bases des bandes vidéos, elle détecte automatiquement les gestes suspects et elle notifie l'alerte directement au personnel de sécurité. Découvrez Cam2C, la nouvelle technologie Unitech au coeur de l'intelligence artificielle.
Cam2C : L'intelligence artificielle au coeur de la sécurité Unitech

Cam2C s’appuie sur une solution technologique qui permet de détecter les comportements suspects pouvant potentiellement porter atteinte aux biens ou aux personnes. Unitech met cette Intelligence Artificielle à disposition des commerçants pour garantir une prestation de sécurité performante et innovante.

Comment ça fonctionne ?

Cam2C analyse uniquement les gestes, jamais les individus. Cette nouvelle technologie est fondée uniquement sur un traitement algorithmique de la gestuelle : aucune reconnaissance faciale, pas de suivi de client, pas d’enregistrement d’identité.

 

Notre technologie ne permet donc pas la reconnaissance des caractéristiques physiques, physiologiques, la déduction des émotions ou des intentions de personnes. Unitech s’engage à protéger l’identité de tous les consommateurs de nos clients.

 

Unitech met un point d’honneur à respecter l’intégralité des données recueillies.

Ces dernières sont exclusivement utilisées pour détecter les comportements pouvant potentiellement porter atteinte aux biens et aux personnes dans les points de vente physique.

 

Cam2C est un véritable outil d’aide à la décision visant à la fois à lutter contre le vol à l’étalage mais permettant également de renforcer la sécurité des consommateurs dans les magasins. Elle analyse les images issues du système de vidéo-protection que possèdent déjà les points de vente et leur personnel de sécurité.

Cam2C ne repose à aucun moment sur des procédés d’identification : elle ne conserve aucune donnée collective ou personnelle permettant la détection et l’identification d’un individu, qu’il s’agisse de reconnaissance des visages, des émotions, des démarches ou des tenues vestimentaires.

 

Dans la mesure où les alertes produites par Cam2C sont accessibles aux responsables de la sécurité, aux agents de sécurité ou à la direction du point de vente, notre technologie respecte la vie privée des clients et du personnel.

Voir l'offre CAM2C : Détection automatique des vols >

 fermeture
Merci, votre message a bien été envoyé.
Désolé, une erreur s'est produite.
Nous écrireNous écrire
Lire tous les articles
Demandez votre devis gratuit
Merci !
Votre demande a été reçue
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Adresse : 19 Rue Honoré d'Estienne d'Orves,
93500 Pantin,
France