unitech_side1unitech_side2
 X 

Question concernant ZX-4000 biométrie veineuse du doigt - FingerVein Biovein ZX-4000


Email*
Téléphone
Question*

 (*) champs obligatoires



ZX-4000 biométrie veineuse du doigt - FingerVein Biovein ZX-4000 [FingerVein - ZX4000 - UN-4000]


Le Lecteur Biométrique ZX-4000 FingerVein est le concurrent direct du lecteur Biovein. Par biométrie veineuse, son capteur lui permet une reconnaissance du réseau veineux du doigt. Il bénéficie de la nouvelle plate forme 4G de Bioscrypt intégrant la technologie de Reconnaissance du Réseau Veineux du doigt.
Cette technologie du réseau veineux du doigt permet une reconnaissance « sans trace » garantissant l'identité de la personne qui veut accèder à un local.
Le ZX-4000 FingerVein est un lecteur biométrique compact, rapide et puissant qui peut s'intégrer dans une architecture classique avec différents contrôle d'accès existant.
Le Lecteur Biométrique ZX-4000 FingerVein peut être utilisé en autonome ou en réseau avec le Logiciel de Contrôle d'Accès BiomAccess.
Facilité de maintenance
Le Fingervein permet une maintenance simplifiée avec remplacement des pièces et du capteur sur site chez le client final.
En Architecture Classique :Le Lecteur Biométrique ZX-4000 FingerVein est compact, rapide, puissant et peut être interfacé aux différents contrôles d'accès existants. Sa mise en place peut aisément renforcer la sécurité des systèmes traditionnels et s'intégrer dans une architecture existante.
En Contrôle d'Accès Autonome :Chaque lecteur biométrique est à lui seul un contrôleur de porte pour l'ouverture ou la fermeture. Toutes les données informatiques sont stockées dans chacun des lecteurs. Cette indépendance d'enregistrement de l'information assure une parfaite sécurité en cas de défaillance du système central.
Le design du Lecteur Biométrique ZX-4000 FingerVein apporte le maximum de confort et de convivalité dans l'utilisation du système.
En Contrôle d'Accès Réseau :Le Lecteur Biométrique ZX-4000 FingerVein peut fonctionner de manière autonome ou relié à un PC avec le logiciel BiomAccess, gérant plusieurs centaines de lecteurs. Il s'intègre à la plupart des systèmes périphériques traditionnels comme les lecteurs de badges proximité HID, MiFire/DesFire ou iClass.
Puissance et facilité d'utilisation :Le Logiciel intégré du Lecteur Biométrique ZX-4000 FingerVein, permet un contrôle d'accès centralisé et indique en temps réel "l'activité" d'une porte ainsi que la date et l'heure des passages.
La technologie Finger vein est autorisée par la CNIL pour le contrôle d'accès dans l'entreprise sans carte, badge et sans code. C'est l'autorisation unique AU-019.


Caractéristiques techniques



Temps d’identification : 2 s en moyenne pour 1 000 empreintes en identification, <1s en vérification
Type de capteur : Réseau Veineux du doigt (Technologie Hitachi)
Communication : RS485, RS232, Wiegand, Ethernet, Wifi (option), USB
Capacité mémoire : 1 000 utilisateurs en identification sans code préalable, 500 000 en vérification avec saisie de code
- 1 000 000 Hitoriques évènements
Contrôle de portes : Sortie gâche, relais intégré, protection sabotage, anti arrachement, 3 sorties (extensible à 6) et 3 entrées
Type de contrôle d'accès : Suivant version : Doigt seul, Code Doigt, Code seul, Badge Proxy Doigt, Badge Code Doigt, Badge MiFare/DesFire ou iClass doigt
Dimensions en mm : 120 L x 274 H x 122 P


iconeiconeiconeiconeiconeicone

documentation Imprimer la fiche produit

icone Demander un devis pour ce produit

icone Poser une question sur ce produit


ZX4000_biometrie_par_reseau_veineux_du_doigt__FingerVein_Biovein_ZX4000